Modele de cabriolet

Quatre-portes: la plupart des cabriolets ont deux portes, cependant plusieurs décapotables à quatre portes ont été produits. Citons notamment les 1934 Buick Series 60 «convertible Phaeton», [33] 1938-39 Buick Roadmaster, 1940 – 41 Buick Super, 1941-1947 Oldsmobile 98 1941-47, 1939 Cadillac Series 61, 1940-41 Cadillac Series 62 et 1961-67 Lincoln Continental. [34] la production actuelle des décapotables à quatre portes comprend le Jeep Wrangler Unlimited. [35] 36 dans les années 1920, lorsque les corps en acier commencèrent à être produits en série, les voitures fermées devinrent accessibles à l`acheteur moyen et les voitures ouvertes commencèrent leur disparition du marché dominant. au milieu des années 1930, le petit nombre restant de cabriolets vendus étaient des modèles de luxe à prix élevé. [11] aussi enraciné que vous voulez être. Le contrôle de stabilité dynamique de BMW offre une traction maximale lors de l`accélération, le verrouillage du véhicule à la route. Et quand vous voulez le prendre facilement, active Cruise Control vous maintient confortablement en cours dans le 230I convertible. Passez en Overdrive. La transmission automatique sport à 8 vitesses de BMW avec manettes de vitesses apporte des changements d`engrenage inspirés du sport au cabriolet de la série 2. Ou obtenez un avant-goût du patrimoine de précision comme la boîte manuelle à 6 vitesses de la M240i convertible offrant des quarts précis et réactifs. Un nouveau moteur plus puissant. Des lignes classiques.

Maniabilité sportive. Et un méchant rapide Soft-Top. La BMW 2 Series convertible refuse de suivre la Convention – elle écrit ses propres règles. Au total, il ya 5 2017 modèles Mercedes-Benz qui ont convertible-surnommé «cabriolets» et «roadsters»-options. Les modèles Top-Down disponibles chez Mercedes-Benz comprennent: les décapotables ont offert de nombreuses itérations qui tombent entre les premiers tissus mécaniques simples mais exigeants en matière d`attention jusqu`aux hardtops modernes, très complexes: Si vous êtes à la recherche de Obtenez derrière le volant de l`un de ces impressionnants modèles convertibles à toit ouvert cet été, vous êtes au bon endroit. Ici à Loeber Motors, nous avons une sélection de nouveaux modèles disponibles pour vous de choisir. Il suffit de prendre une minute pour parcourir notre inventaire, et nous serons heureux de vous mettre en place avec un essai routier dans le modèle de votre choix. Une inspiration vénéré. Le Cabriolet de la série 2 met à jour la conception propre et classique de ses prédécesseurs. Une ligne d`épaule de niveau s`écoule dans un compartiment légèrement surélevé, rendant les lignes élégantes et fluides qui évoquent l`esprit de croisière.

Profil fixe Nash Rambler Cabriolet «Landau» coupe circa 1950 la manipulation animée et les options de personnalisation apparemment infinies font du mini convertible l`une des petites voitures les plus excitantes d`aujourd`hui. Mais ce mini est aussi cher par rapport à ses rivaux, et son caractère athlétique est livré avec une balade cahoteuse. 3 M240i xDrive convertible avec transmission automatique sport 8 vitesses standard conçu pour plaire à un large éventail de conducteurs, ces modèles impressionnants peuvent s`intégrer dans de nombreux budgets différents, allant de $47 950 à $247 900. Lorsque vous essayez de décider entre ces modèles, il est important de noter que, bien que tous les modèles offrent la puissance de soulever et d`abaisser les sommets, les cabriolets viennent avec des hauts en tissu doux, tandis que les roadsters disposent de plateaux durs. La demande de décapotables a augmenté à la suite des soldats américains en France et au Royaume-Uni pendant la seconde guerre mondiale en faisant l`expérience des petites voitures de Roadster qui n`étaient pas disponibles aux États-Unis à l`époque. Ces roadsters comprenaient le MG Midget et le Triumph Roadster [12]. Les constructeurs automobiles des États-Unis ont fabriqué une large gamme de modèles dans les années 1950 et 1960 – des modèles économiques compacts tels que le Rambler American [14] et le Studebaker Lark, aux modèles plus coûteux tels que le Packard Caribbean, Oldsmobile 98, et Imperial de Chrysler. Actuellement, les modèles dédiés au style de carrosserie convertible incluent la Mazda MX-5, Porsche Boxster, Audi TT et Opel Cascada. De nombreux autres modèles comprennent également un style de carrosserie convertible dans la gamme de modèles. Le métal-encadré «Carson Top» était un ajout populaire pour les années 1930 Ford cabriolets ou roadsters parce qu`il a transformé ces modèles en un Hardtop presque instantanée. La conception imitait un Top convertible, mais le manque de mécanismes de pliage encombrants permettait au Hardtop amovible d`avoir un profil beaucoup plus bas et plus Rakish [24].

[25] Off-Road: plusieurs véhicules hors route ont été fabriqués avec des plateaux souples amovibles. [38] exemples: Jeep Wrangler, Suzuki Vitara, Suzuki Jimny, Ford Bronco, Land Rover Defender, Mercedes-Benz G-Class [40] et les premiers modèles du Toyota Land Cruiser et du Land Rover Defender.

Запись опубликована в рубрике Без рубрики. Добавьте в закладки постоянную ссылку.