Modèle des coûts standards

Nouveau! Nous venons de publier nos 29 pages de gestion et de comptabilité analytique. Ce document PDF est conçu pour approfondir votre compréhension des sujets tels que le CCR des produits, les allocations de coûts généraux, l`estimation du comportement des coûts, les coûts de prise de décision, et plus encore. Il n`est disponible que lorsque vous rejoignez AccountingCoach PRO. Le calcul des coûts standard implique la création d`un coût estimatif (c.-à-d. standard) pour certaines ou toutes les activités au sein d`une entreprise. La raison principale de l`utilisation des coûts standard est qu`il y a un certain nombre de demandes où il est trop long pour collecter les coûts réels, de sorte que les coûts standard sont utilisés comme une approximation proche des coûts réels. Des contrats plus coûteux. Si vous avez un contrat avec un client sous lequel le client vous paye pour vos frais encourus, plus un bénéfice (connu sous le nom de contrat de coût-plus), alors vous devez utiliser les coûts réels, conformément aux termes du contrat. Le CCR standard n`est pas autorisé.

Le CCR standard est la pratique consistant à substituer un coût attendu pour un coût réel dans les registres comptables. Par la suite, les écarts sont comptabilisés pour montrer la différence entre les coûts attendus et réels. Cette approche représente une alternative simplifiée aux systèmes de superposition de coûts, tels que les méthodes FIFO et LIFO, où de grandes quantités d`informations sur les coûts historiques doivent être conservées pour les articles en stock détenus. Le CCR standard et les écarts connexes constituent un outil de gestion précieux. Si une variance survient, la direction prend conscience que les coûts de fabrication diffèrent des coûts standard (prévus, attendus). Le CCR standard est un sous-sujet important de la comptabilité analytique. Les coûts standard sont généralement associés aux coûts d`une entreprise manufacturière de matériel direct, de main-d`œuvre directe et de frais de fabrication. Changements de taux de main-d`œuvre. Si vous savez que les employés sont sur le sujet de recevoir des augmentations de salaire, soit par une relance planifiée ou comme prescrit par un contrat de syndicat, puis l`incorporer dans la nouvelle norme.

Cela peut signifier la fixation d`une date d`entrée en vigueur pour la nouvelle norme qui correspond à la date à laquelle l`augmentation des coûts est censée entrer en vigueur. DenimWorks achète son denim auprès d`un fournisseur local avec des conditions de 30 jours nets, la destination FOB. Cela signifie que le titre du denim passe du fournisseur à DenimWorks lorsque DenimWorks reçoit le matériel. Lorsque le denim arrive, DenimWorks enregistrera le denim reçu dans son inventaire des matériaux directs au coût standard de $3 par Yard (voir le tableau des normes ci-dessus) et enregistrera le passif au coût réel pour le montant reçu.

Запись опубликована в рубрике Без рубрики. Добавьте в закладки постоянную ссылку.